Selasa, 04 Februari 2020

Parce que je t'aime

Category: Livres,Romans policiers et polars,Thrillers

Parce que je t'aime Details

Un livre profondément humain. Un dénouement stupéfiant. Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

Reviews

Guillaume Musso a ce don de me surprendre au fil de ses livres et la surprise a encore opéré dans cet ouvrage.Je m'attendais à lire un polar mais c'est tout autre chose que j'ai pu découvrir.Lecture légère et fluide.Les personnages ont su me transporter à travers leur récit,vécu.Merci G.Musso,au plaisir de vous lire prochainement.On retient aussi une belle leçon de vie à la fin de l'ouvrage notamment sur la rédemption,nos choix de vie,nos actes...Foncez lire ce beau roman.

Previous Post
Next Post

post written by:

0 Comments: